Lapin-troc de Blue

Publié le par niniepatch

Voici le lapin -troc que j'ai envoyé à Blue :

Host unlimited photos at slide.com for FREE!J'ai choisi des couleurs automnales, j'avais libre choix!!! Apparement il a bien plu à sa nouvelle "maman"hihihihih, en contre-partie Blue m'envoie de koi broder, bricoler....(photo dès réception).

J'attends que Caroline ai reçu son colis pour vous mettre les photos de notre troc!!!!

Bon mercredi! Pour nous ce sera sous les nuages et les averses!!!!


Edito : Valérie contact moi par mon blog (en bas de page "contact")pour l'escargot!!!!!!!!!!!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
facteur passe a 11h ...la il est 6 h ...ca fait trop jours que je reste expret a la maison ...je te tiens au courrant..
Répondre
C
il est superbe, bravo<br /> gros bisous
Répondre
S
c'est sympa les trocs ,j'en ai fait plusieurs . Il est adorable ce lapin d'automne <br /> bise
Répondre
C
toujours aussi beau !
Répondre
Z
CA VA LUI PLAIRE ELLE AIME BIEN LE MARRON !!!!!!!!
Répondre