Souvenirs de vacances!!!!

Publié le par niniepatch

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Celui de Bandol ainsi que Sanary sur mer c'est mon amie Valou qui me les a rapportés de ses séjours dans le sud, merci valou, (tu vois je ne t'ai pas oubliée!!!!) et celui de la cité de la mer c'est ma petite soeur qui est venue passer qq jours à  Cherbourg cet été qui me l'a offert!!!

Je retourne à mon bricolage et demain un nouvel article!!!!!

Pour répondre à Carmen j'ai 44 dés étrangers (canada, pologne, portugal, allemagne, danemark, angleterre, île maurice, Nouvelle-Calédonie, espagne.....) et 71 de France et de Navarre!!!!!!

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ils sont très beaux
Répondre
C
Quelle collection !
Répondre
N
bravo ils sont superbes j'ai celui de la cité de la mer ! c'est chez moi!<br /> bises nathalie
Répondre
M
Belle, trop belle cette collection !!!<br /> Bisous
Répondre
C
super!!! et bien tu as une jolie collection, moi ce sont les faire- part de naissance que je collectionne,<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre