Les boutons Fimo d'Eloïse

Publié le par niniepatch

Il y a qq mois je vous montrais les boutons fimos que j'avais troqués contre des tissus, et bien cet été j'en ai recommandé à Eloïse (payés et pas troqués afin qu'elle se ravitaille en pâte fimo) pour agrémenter mes broderies et autres bricoles :

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Vous avez vu les carottes, super pour les salopettes des lapinous tilda, les nichoirs j'en avais trois mais il y en a un qui est parti se loger sur une broderie (à voir bientôt sur mon blog)!!!!!!!

Celles qui souhaiteraient recevoir un lapin made in niniepatch proposez moi vos offres de trocs : tissus, boutons, fils, rubans, toiles ........
Hier avec une amie qui vit aux USA j' ai troqué un lapin contre une petite trousse en patch!!!!!!

Bonne soirée les filles!!!!!!

Edito du 9.09.08 à 11:06
Pour les petits carrés à côté des nichoirs ce sont des reproductions de Maison Tilda, pour le troc avec Eloïse a voir ici!!!!!!!!!!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! Elle a des doigts de fée !
Répondre
M
Il va falloir que tu en fasses des broderies pour mettre tous ces boutons!!!! Si tu en as trop, j'suis preneuse.<br /> Bises
Répondre
C
super ces boutons, j'adore!!!merci pour le lien<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
waouuuuuuu : ils sont superbes tes boutons !!! bravo
Répondre
A
ils sont tous tres jolis.<br /> bises.
Répondre