Pour Sangha!!!!!

Publié le par niniepatch

Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Voici le casier d'imprimeur que je viens de ramener de Royan pour Sangha une croipinette de forum!!!!!
Je l'emballe et il part cet a-m!!!!
Je reviendrais cette semaine avec d'autres articles, bonne journée!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une fois : Mille mercis! c'est sur que t'as fais une heureuse, et maintenant j'ai hate que le sal commence!! allez il faut que je parte à la recherche de petits, petits motifs!!<br /> Bisous!
Répondre
C
superbe... il me tarde de voir ce que vous allez en faire toute les 2
Répondre
J
oh ! que c'est beau !!!!<br /> juste un coucou de mon caillou ou je suis en vac <br /> aprés 14 ans ........les retrouvailles je ne vous raconte pas le bonheur <br /> j'ai trouvé tu sais des petits trucs rond qu'on met sur le doigt quand on prend son aiguille <br /> <br /> pense bien a vous bis by retoure le 1
Répondre
S
tu vas faire une heureuse , belle trouvaille . il faut que je fasse le mien , mais manque de temps !!!!<br /> bise
Répondre
P
belle trouvaille<br /> bisous et bonne journée
Répondre