Echange "trucs de fille" 2

Publié le par niniepatch

Voici mon envoi à Jolienanou85 pour notre Echange "trucs de fille"!!!!!!!!!!!!

- des breloques en bois turquoise et chocolat (bracelet et sautoir)
- des perles de bain, un mini gel douche, un mini lait corporel (les 2 à la Mûre)le tout emballé dans la pochette kdo sous le porte-aiguilles!!
- des perles de bain

Il fallait bricoler qqchose à mettre dans la trousse à ouvrages, donc mes talents de cartonneuse m'ont dirigé vers un porte -aiguilles!!!!!!!

Le tout en image maintenant :

 

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Jolienanou n'ayant pas de blog j'espère ne pas m'être trompée sur ses goûts!!!!!!!!!!

A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres joli. j'aime beaucoup le tissus du pique aiguille.
Répondre
Z
c'est mimi tout plein ça !
Répondre
C
Waow!!! C'est très joli tout ça .
Répondre
M
Echange bien réussi. Très joli le tissu du porte-aiguilles.<br /> Bises
Répondre
S
jolienanoue est ma NSP , je pense qu'elle sera ravie , c'est dans ses gouts . bel envoie, j' y es participé aussi et j' en suis ravie
Répondre