S.O.S d'Hermine!!!!!

Publié le par niniepatch

Hermine ma fille aînée de 10 ans souhaite que je lui fasse son blog!!! OK mais quoi comme nom de blog?????? Cela fait 3 jours qu'elle cherche sans trop trouver une idée, alors je me tourne vers vous......

Donnez lui des idées et comme je suis une maman trop cool, je ferais un tit kdo à celle qui lui trouvera LE NOM de blog qui va bien, alors à vos méninges les filles!!!! Elle est passionnée de dauphins, brode un peu, scrap aussi.....

Merci pour Hermine!!!!

Dans l'attente de vos recherches et propositions bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edito de mardi 22.27 le prénom d'hermine n'est pas obligatoire dans le titre du blog, et vous "êtes trop gentilles" de la part d'hermine, continuez, on va finir par trouver hihihihihihihi!!!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour.des idées:<br /> "pour vous parler de mes passions."<br /> ou " vous faire decouvrir mes passions"<br /> ou " vous faire partager ce que j'aime."<br /> ou " mes passions, mes creations"
Répondre
Z
les petits trucs d'hermine<br /> les petits trésors d'hermine
Répondre
E
euh : "tout ce que j'aime" ou "toucekejm" ou attaché simple "toutcequejaime" ... bon ça fume, lol !!!
Répondre
T
les secrets d'hermine sa ferai peut etre un titre sympa
Répondre
E
La nuit porte conseil et réveil de bonne heure demain ... naaaaannnnn c'est trop long pour le titre d'un blog, là c'est ma Vie. A demain
Répondre