tadammmmmmmmmmmm!!!!

Publié le par niniepatch

MAUVELIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sera le nom pour mon fil le plus foncé car le clair je n'en n'ai fait que 2 et pas trop top alors ceux là resteront sans nom!!!

Bravo a TATOU!!!!!!!!!!! j'attends ton adresse, vas dans contact en bas de la page et merci à toi!!!!!! 

Bonne soirée et bonnes vacances je serais absente de mon blog qq jours!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes fils sont magnifiques !!!!!!j'adore et les couleurs extras.<br /> bonnes vacances bisousssss<br /> cagouille
Répondre
C
joli nom on dirait celui d'une fleur !
Répondre
T
Merci, merci !! Je suis hyper contente, c'est la première fois que je gagne quelque chose !<br /> Je t'envoie un email tout de suite<br /> <br /> A bientôt<br /> Tatou
Répondre