Mes kdos de Noël!!

Publié le par niniepatch

Aujourd'hui je vous dévoile mes kdos de Noël : par zhom l'APN, les produits Dior c ma soeur et mon beauf, les écharpes ma belle soeur et le coffret J-P Gaultier mes beaux parents!!!!!!!!!!!!!!
IMGP0054.JPG
undefined voila ce que mes filles m'ont offert, l'agenda 2008, j'adore!!!!!
undefinedLe kdo de mes parents : 1 machine à pain, hummmmmmmmmmm!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beaux cadeaux...Moi aussi je me suis offert une machine à pain pour Noël....à la Toussaint ! Et depuis, je ne mange plus que celui là....Après une semaine de flottement je suis au top mais sans prendre la recette de bopuquin mais celle sur le gros sac de farine !<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Répondre
Z
en voilà de jolis cadeaux!!!
Répondre
S
et bien de biens jolis choses !<br /> c'est toujours chouette de retomber en enfance et d'être gâtée !
Répondre
J
ben voila ayé je vois !!!!<br /> super <br /> merci pour les livres je me régaleeeeeeeeu
Répondre
C
Te voilà bien gâtée !<br /> Moi j'ai adopté la machine à pain il y a un an !
Répondre