Mon envoi à Violette, ma nsp!!!!!!

Publié le par niniepatch

J'ai presque honte de vous montrer mon envoi à Violette, car avec son plateau elle m'a bleuffée!!!!!!!!! :

DSCN2815--320x200-.JPG

Trois coupons de 50x40(environ) de toile de lin chocolat, ficelle et de toile aida chinée écrue, des bricolettes en feutrine (sapins et coeur), des pains d'épices en feutrine et un crochet "Magic Curl" de DMC pour faire un point de bouclette!!!! Le tout accompagné d'une carte du Mécénat Cardiaque!!!

Le principal c'est le geste qui compte mais c'est surtout que je me suis laissée emporter par des échanges sur le net!!!!

Promis Violette je me rattrappe au Printemps, bizzzzzzzzzzz!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet envoie, je suis très contante je vais pouvoir faire plein de chose!<br /> J'ai testé le chochet hier soir je resultat est assez sympa, je vais mettre des photos de tout ça ce week end sur mon blog.
Répondre