Ma rencontre de mardi soir!!!

Publié le par niniepatch

Comme je vous le disais dans mon précédent article, je suis allée a la rencontre de véronique, inscrite a ma news letters et sur le forum 1pointctout, qui m'a contacté par mail!! ni une ni deux je suis allée la retrouver a son club de broderie qui a lieu tous les mardis soir dans les locaux du Patronage Laïque d'Equeurdreville. Là bas,  j'ai fait sa connaissance mais nous nous connaissions de vue grâce a une autre passion commune qu'est le Patchwork!!!!! Et en faisant le tour de ces dames pour papoter et admirer leurs ouvrages, je rencontre une autre tête connue qui fait du cartonnage avec moi le lundi a-m, que de coincidences.

Pour ma part j'ai passé un excellent moment et apprécié la qualité de leur accueil (je me suis sentie bien presque comme si je faisais partie de leur cercle d'amies), j'y retournerais avec mes ouvrages finis et encours sous le bras pour leur montrer ce que je fais de mes mimines toute la journée!!!

Encore MERCI!!!!! véronique et au plaisir d'une future rencontre (mais cette fois là pas les mains dans les poches)...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article