Un ptit coup de pouce

Publié le par niniepatch

J'ai collecté à droite , à gauche des fils de coton Retor pour canevas afin d'aider une miss chatounette pour sa couverture en granny, voici ma contribution qui va partir cette semaine......

 

IMGP2552

Si parmi vous il y en a qui possede des fils a canevas qui ne servent pas je suis preneuse , contactez moi!!!!!!

 

Je retourne à mon LHN Family Sampler......

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'aime le kitsch ! T'as bien vu sur GM ce que je commence en restes de pelotes (dont les tiennes), que de la récup', et les couleurs à gogo comme elles viennent. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es une vraie creatrice avec de belles idées aucun regret pour mes pelotes tu vas savoir les faire revivre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Beau geste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ohhhh belles couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> y'en a des kitsch mais c ce que veux chatoune alors je crochete kitsch!! kesk'on ferait pas pour nos ados......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en connais une qui va ^^etre super contente avoir des grannys de ninie ds sa couverture<br /> <br /> <br /> merci encore ma belle et moi je t'attend pour les fanions<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> désolée, j'ai pas ça en stock !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre