Tjs dans le colis de Majupodi...

Publié le par niniepatch

Un livre de la non moins célèbre Cécile Franconie pour ses goûts concernant les broderies améliorées de rubans, perles, coton et autres artifices que je trouve kitsch mais relativement jolies....... j'ai voulu customiser les converses de miss hermine mais celle ci n'a point voulu..... dommage!!!!

 

IMGP2599IMGP2600IMGP2601IMGP2602

Et tjs dans le même colis de quoi agrémenter ma collection :

 

IMGP2603

Merci encore àtoi ma belle.....

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> en plein dans la couture ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour matinal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors ? tu vas commencer par coudre squoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie maison pour une tortue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je trouve aussi cette photo trop marrante hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />