Swap Granny Mania 1ere...

Publié le par niniepatch

Swap de rentré oragnisé sur le blog Granny mania, on devait envoyer une trousse granny, à compter du 15 septembre, le mien est bien parti a la date J mais n'est tjs pas arrivé à destination (vive la poste), il avait des kms a faire mais pas un tour du monde alors j'attends , enfin ma gâtée attend......

Moi j'ai bien reçu le mien en provenance de bretagne!!!!!! C Brigantine qui m'a bien gâtée :

IMGP3050 IMGP3054.JPGIMGP3053.JPG

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> alors ? ton paquet est arrivé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est arrivé le 11 octobre apres avoir ete posté le 15 septembre lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres sympas biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bel échange<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi qui aime le bleu c reussi!!<br /> <br /> <br /> superbe échange<br /> <br /> <br /> bravo à brigantine<br /> <br /> <br /> biz à toi my sister hook<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voila un bel echange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre