Souvenez vous.......

Publié le par niniepatch

Avant j'étais moche, vieux, pas beau :


IMGP1199

Après un bon coup de ponçage :


IMGP1197

Et deux couches de peinture et de vernis, nous voilà tout beau, tout neuf:


IMGP1705

Me reste les coussins a rhabiller mais je verrais cela cet été, une fois le déménagement fini........

Allez je file refaire un carton ou deux hihihihihihihi

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> En effet il on pris un bon coup de jeunesse avec 2 coups de peinture.hate de voir la suite avec les coussins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca cartonne pas mal, mais tu vas où? ché pas moi, j'ai raté un épisode ou tu ne l'as simplement pas dit, auquel cas tu annules ma question indiscrète.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pars du coté de royan!!!!!!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui là c'est la classe mais dit moi tu sais tout faire ....bravo<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je touche un peu a tout, et la j'ai une armoire qui m'attends hihihihihih mon futur dressing a manteau et sac a mains hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bon vendredi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> nouveau look super réussis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre