Pochette mystère 2

Publié le par niniepatch

un tout petit objectif pour cette quinzaine :
IMGP1619IMGP1637
J'espère que la prochaine quinzaine sera plus productive!!!!!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est joli, j'attends la suite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que j'aurais plus de 10 xxxx a faire aussi!!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça vaut à peine le coup de sortir son aiguille lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non pas le temps de s'installer avec tout le bazard pour si peu!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir !<br /> Mon blog fête ses 1 an, et pour cela j'organise un petit jeu ; il suffit de me laisser un commentaire, et le 1er avril, je tire au sort et la gagnante remportera un cadeau.<br /> Bizous, Alexandra<br /> Voilà le code : labroderieduchat<br /> http://l-atelier-du-chat.kazeo.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton fil est très joli !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est joli d'ou vient ce modèle ?  je pense qu'on passera samedi matin en fin de matinée avec sophie si tu es ok bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok ca marche , le modele c celui d'un forum de broderie!!!!!bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />