Marché de Noël 1

Publié le par niniepatch

Depuis une semaine je prépare des bricoles pour un marché de noël fin novembre, mes incontournables lapinous :



IMGP2137

A suivre dans les prochains jours : les cousyversaires, les cigales, les paniers noués (petits et grands)........

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolie production ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle fournée ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour niniepapatch:::<br /> <br /> <br /> voilà j'aurai aimé savoir combien vous allez demander par ces lapinous et si vous pouviez les faire parvenir par colis d'avance merci j'attend avec impatience votre réponse : ça fait très<br /> longtemps que j'ai vu sur votre le blog l'echange avec flo et c'est habillé tout en bleu que j'en suis tombé baba<br /> <br /> <br /> uendy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de m'envoyer un mail via "contact" en bas de mon blog!!!!!! a bientot, niniepatch<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joli triplé ... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sont mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre