La marelle d'une petite fée......

Publié le par niniepatch

Voici un patch confectionné en fev 2006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je le ressorts auj car à cette époque je n'avais pas de blog :

Le top :


DSCN1774

Le patch brodé et quilté!!!!!!!!


DSCN1790

Modèle totalement sorti de mon imagination, tissus piochés dans mon stock et voilà un tapis de jeu ou couvre lit!!!!!!!!!!

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> en panne d'articles ou trop de malades chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un peu des deux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli ma ninie...je ne sais pas encore faire ce genre d'ouvrage mais j'aimerai bien m'y lancer!!! je ne sais pas "quilter", je sais m^me pas ce que ça veut dire ...oups!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot sur granny pour la tortue, est ce que tu sais sur quel blog était le modèle ?? je l'ai pas retrouvé, je vais essayé de faire un tuto..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi...valea<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quilter c le mot pour le matelassage du patchwork, on prends les trois epaisseur (dessus ouatine et le dessous ) et on travers en faisant un point avant!!!!ouillle les doigts lol<br /> <br /> <br /> bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est rigolo cette marelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super beau, quel travail et ce que j'adore c'est "que des tissus en stock" et ça c'est le top encore bravo ma belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre