Crochet à 4 mains

Publié le par niniepatch

Il y a qq temps j'ai crocheté des carrés grannys pour Chatounne!!!Moi je crochète super hyper méga sérré tout el contraire de chatounne :

duo-granny.JPG 

impossible de les raccorder a son plaid, j'en avais fait 16 (un compte rond) donc Maju (la maman) a eu l'idée de lui monter en coussin!!!!!

012.JPG011.JPG 

Magnifique n'est ce pas ????? Bravo Maju c superbe (comme d'hab)....

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> quel travail ! bises et bon we nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> des coussins tres reussi biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme d'hab, comme d'hab!! tu me mes la pression là!<br /> <br /> <br /> il fallait aussi que tes grannys soient beaux pour arriver là<br /> <br /> <br /> donc bravo à toi taty ninie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre