Bday de juju

Publié le par niniepatch

Jeudi c'etait l'anniversaire d'une adorable ado prénommée Julie/chatounne!!! et pour l'occasion deviné ce que j'ai fait???? eh oui un vanity thème musical pour une pianiste en herbe......

IMGP3070.JPG IMGP3071.JPG 

bien sur Paul n'a pas été oublié j'ai glissé dans le paquet un tee shirt de djeun's lol!!!!! bisous les adossssssssssss

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tres jolie , j adore ce tissus biz nini.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour être la maman de ses deux ados, je confirme que ce vanity a fait une heureuse.....<br /> <br /> <br /> et bg était aux anges....<br /> <br /> <br /> merci sister hook de ces gestes d'amitié on t'aime<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Ninie, toujours à réaliser de belles choses. Qu'est ce que je dis. C'est MAGNIFIQUE. On a toujours autant de plaisir à découvrir tes nouvelles créations. Gros bisous de Nouvelle<br /> Calédonie. Et encore BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle, merci pour tes compliments!!!!ca fait plaisir de lire ton com ca fait chaud au coeur des le matin!!!!! je te fais un mail dans la journée j'ia plein de trucs a te raconter bisou<br /> bisou a vous tous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres jolie dans ce tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très sympa avec ce tissu. bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre