Rénovation de fauteuils

Publié le par niniepatch

Depuis qq temps (environ 4 ans hihihihi) mes fauteuils attendaient un bon coup de ponçage, peinture, vernis................une bonne remise a neuf !!!!!!!!!!!!!!!!

Voici le fauteuil brut de brut :

 

IMGP1199
le voici poncé :
IMGP1197
maintenant après deux couches de peinture écrue :
IMGP1203 
me reste le vernis mais j'attends 48h que la peinture sèche correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant une future visite chez mon meilleur ami (ikéa bien sur) pour acheter du tissu pour recouvrir les coussins, je vais m'atteler au deuxième.......................................
Je vais broder car j'ai un calendrier de l'avent a finir ( ou a commencer je sais plus trop en fait hihihihihih), parait-il hihihihihihihih......................

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quel boulot, mais ca vaut la peine !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu es vraiment très douée!!! bravo, Ninie aux mains d'or!<br /> Un jour je vais essayer de venir te voir "en vrai" pour admirer tes travaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce sera avec grand plaisir que de t'accueillir dans ma modeste maison<br /> ps : y a des compet de tir a l'arc tous les ans a cherbourg en fevrier, hihihihihi, bisouilles ma titi<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai hâte de voir le résultat final !!!<br /> J'ai un fauteuil qui attend patiemment dans mon grenier que je daigne un jour m'intéresser à lui... il faudra que tu me donnes une leçon !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour cela il faut que je trouve "the tissu" hihihihihih bisouilles et bon we!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> sa aura mie le temp mais il sont beau t es fauteilles je verrais sa de plus pres ds une quinzaine de jours bisous cheryl<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui tu aura l'occasion des les voir au bapteme de ta filleuille, bisouilles<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien te voilà bien courageuse !!!!c'est le retour du soleil qui t'enchante ! bises nthalie qui vient de se mettre les pieds dans l'eau à collignon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non c de les voir moche ca m'a gonflé, hihihihihiihi, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />