Un beau kdo..................

Publié le par niniepatch

Un de nos amis a hérité de la maison de sa grand-mère (qu'il rénove), et en faisant du tri il a trouvé la machine à coudre singer dans son meuble, et devinez qui l'a récupérée???????? c bibi, hihihihihihih................

d'après mes recherches sur internet ce serait un modèle des années 1930, la voici en photo :
fermée :
IMGP1200
ouverte :
IMGP1201
Me reste à utiliser bcp d'huile de coudre pour la remttre en état et en beauté, affaire à suivre...................................

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mes parents en ont hérité une comme cela, je pense qu'elle est encore plus ancienne d'après les recherches qu'ils avaient faites (début XXème siècle). Garde la précieusement, ma maman s'en sert<br /> toujours et elle marche toujours nickel. J'aimerais bien la récupérer un jour...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage mais apres les fauteille plus rien ne l arrete la ninie bisous cheryl<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes coms sister!!!! bisouillesssssssssssss<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une machine magnifique !!! ma maman en a deux semblables à celle-ci, ce sont des objets de collection... prends-en grand soin<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voila une belle machine !!! l'as tu testée ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bouti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bol !!! Je rêve d'une machine comme celle-là... Pour les amatrices, sachez qu'il y a un petit BIJOU de musée de vieilles machines comme ça à visiter à Aix-les-Bains (73), je l'ai visité début<br /> septembre, il y a des MERVEILLES !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre