Merci Nath et Vincent.........................

Publié le par niniepatch

Pendant les vacances, mon amie Nath m'a apporté une magnifique poterie bleue remplis de choux :
IMGP1178 choux plantés par son mari Vincent, Merci de tout coeur..........
Dedans des petites surprises de son séjour en tunisie, une rose des sable et deux superbes dés :
IMGP1179
Merci à tous les deux c'est gentil et ca remonte le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée......................................

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super idée de présentation !!! Ca fait un paquet-cadeau un peu encombrant, mais ça a de la gueule ! ^^
Répondre
R
coucou,joli comme tout et en + t'a eu un dé tortue c'est sympa de leur partbizzzzz et bonne journée
Répondre
N
<br /> c clair que le dé tortue fallait le trouver, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
un dé tortue.... j'y crois pas !tu vas le ranger ou ? avec les tortues ou avec les dés ?Jolie composition et belle coupe.T'es une gâtée disbizzzzzzzPS au moins eux ils ont pensés aux dés c pas comme d'autres lol
Répondre
N
<br /> oui c pas comme certaine qui se disent etre mon amie hihihihihi bizzzzzzzzz ma belle<br /> <br /> <br />
N
ils doivent être vraiment sympa ces personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!! bises nathalie
Répondre
N
<br /> lui oui qd a elle bof bof mdr hihihihihi<br /> <br /> <br />
B
apres sa deviens jolie sa pousse bien
Répondre