Parure en fimo...........

Publié le par niniepatch

J'ai reçu une jolie pochette en tissu noir et blanc :IMGP0795 qui contenait une magnifique parure en fimo noire et blanche : un bracelet "esclave" j'adore, des boucles d'oreilles, un collier et une bague!!!!!!!!!!!!!!!!!IMGP0796
Cette merveille me vient de Miss Avril, j'avais reçu pour mon anniv une parure bleue. Merci encore françou je l'adore et pour les copines que je verrai à l'AEF, elles pourront l'admirer en vrai, hihihi.....
Pour ma part je lui enverrai un sac a ouvrage maison!!!!

Je profite de cet article pour vous dire que je vous abandonne qq temps pour cause de Vacances Scolaires et cocooning chez mes parents!!!!

A très bientôt avec d'autres articles dès mon retour.........

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
contente de te retrouver ! je ne sais pas pourquoi je ne peux pas mettre de com sur ton article sur AEF je vois que tu y a passé un bon moment ! j'ai bien pensé à toi !bises nathalie
Répondre
Z
les com sur ton autre article ne marche toujours pas : et ton cllier tu l'avais même pas mis pfffffffff
Répondre
S
cette parure est superbe . AEF aussi avec beaucoup de bonheur , c'est marrant j' ai offert des cousyversaire aussi , les tiens sont superbes <br /> bise
Répondre
C
Coucou,<br /> Je mets mon com pour le post sur l'AEF ici car je ne peux pas le poster au bon endroit .<br /> De jolis cadeaux dans les 2 sens et de beaux achats bien raisonnables !
Répondre
M
Hi!<br /> Could you send me a email so I have your email adress again for the Spring Swap.<br /> Many greetings,<br /> Maaike
Répondre