Au coeur de l'hiver........

Publié le par niniepatch

Nouvel échange orgnisé par le forum "le nuage des brodeuses"!!!!

Ce que j'ai envoyé a Céline26 :

 

IMGP0757J'ai ajouté mon écharpe fleur a l'envoi..
Ce que j'ai reçu pour moi et pour les filles. J'ai reçu un bel échange car j'ai envoyé a Céline avant noël une combi de ski pour sa puce mathilde :
pour les fillespour moi
Il fallait envoyé un kit de survie, des douceurs(bougies, savons, biscuits, thé........) et une grille (soit en free, soit créateur). Voilà encore un bel échange, merci de tout coeur céline j'ai été super-méga gâtée!!!!!
Bon dimanche les filles..............................

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou je viens de regarder un petit ton blog si sympa j'espère que nous aurons l'occasion de papoter :)Voici mon adresse mail et mon blog : opheliabrichese@gmail.comhttp://lavenitiennequiaimelespetitescroix.blogspot.com/
Répondre
N
<br /> je vais de ce pas faire un tour sur ton blog!!!!!<br /> <br /> <br />
N
je viens d'ouvrir ton blog tu as été gatèe c'est super ! c'est mon premier message ,j'espère qu'il arrivera bien bisous mamy
Répondre
E
Ouh ... mais il y en a de jolies choses.<br /> Bizzz
Répondre
Z
wahouuuuuuuuu quel superbe échange !!!!
Répondre
S
effectivement vous vous êtes bien gâtées , c'est formidable <br /> bon dimanche <br /> bise
Répondre