Coup de main pour une surprise!!!

Publié le par niniepatch

Il y a qq temps ma croipinaute Cocci a lancé un appel a l'aide afin de faire une surprise pour les dix ans de sa fille. Elle nous a envoyé les fournitures et il ne me restait pluka broder un tit truc :

Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Mon motif était le "rouge à lèvres" tiré du livre "Mots tendres"!!!!
Très rapide a broder en tout cas, cela partira au courrier demain.

Bon mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waow : je découvre ta broderie virtuellement car la poste ne me l'a pas encore apporté<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse et bonnes vacances
Répondre
C
Super sympa!
Répondre
Z
comme tu es généreuse !!!!
Répondre
C
Je viens d'allé me baladée sur ton blog je le trouve très agréable!!<br /> Tu fais de très belles choses!!!<br /> A bientôt<br /> Cerise(miss septembre)
Répondre
B
Vraiment sympa cette collaboration. C'est une bonne idée
Répondre