J'ai craquééééééééééééééé

Publié le par niniepatch

J'ai craquééééééééééééé, je pouvais pas attendre demain bien que ce soit un jour important pour mon blog, demain cela fera un an que je partage mes loisirs avec vous!!!!!
Alors que pensez vous du changement????????????????????
Cette jolie bannière a été composée par Louloutte08, n'hésitez pas a lui rendre visite et pourquoi lui en demander une pour votre blog!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends vos com pour le relook de mon blog, bonne journée!!!!!!!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour , j'aime beaucoup ta bannière qui est très agrréable et originale .Mais je trouve que la couleur noir de ton blog est triste . BONNE ANNIVERSAIRE à ton blog . <br /> Flo47
Répondre
V
J'aime beaucoup ce relooking;<br /> A plus<br /> Valou
Répondre
S
Ca fait tout bizarre le noir du fond mais la bannière est super !
Répondre
M
Très jolie bannière. Pour les couleurs, ça change!!!<br /> Bises
Répondre
T
ton nouveau look est magnifique
Répondre