Echange de sac avec dormine, mon envoi!!!!

Publié le par niniepatch

Hier je vous ai montré ce que j'ai reçu, voici ce que j'ai envoyé à Dormine :
IMGP0196.JPGIMGP0197.JPG

Un sac vichy mauve et liberty turquoise réversible, son porte-aiguilles assorti, des poupoules carillon et des petits oeufs K......!!!!!!!!!!!!!!!

Apparement Dormine a aimé!!!!!

Joyeuses fêtes de Pâques à vous toutes et tous!!!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tes poupoules sont trop mignonnes!
Répondre
F
Très joli échange, j'aime beaucoup ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé. Bon week-end. Bises.
Répondre
T
ça ne m'étonnes pas! l'ensemble est fabuleux!!!bravo!!!
Répondre
E
oh les belles poupoules ... tu as bien travaillé, bravo.<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques
Répondre
D
oui oui oui j'ai adoré, je confirme, ce n'est pas une apparence
Répondre