Swap country reçu de Mirou!!!

Publié le par niniepatch

Ce matin vers 9.00 réveille en fanfare par la sonnette (pour hrm elle dormait tjs), un colis de Mirou!!!!!

Que des merveilles!!!! De plus elle a gâté les filles, caro et hermine te remercie Mirou, elles sont super contentes et mes copines d'internet sont "trop sympas" comme dit hermine!!!!

Les photos maintenant :
IMGP0198.JPG
Les deux pochons brodés sont pour les filles avec des friandises, un sachet de truffes à l'orange pour moi et zhom, une tite déco de pâques et une bannière tirée du livre "country au point de croix" et une jolie carte maison!!!!!
IMGP0200.JPG
Le contenu des pochons des filles, caro a déjà mangé son lapin!!!!!!!!!
Hermine le garde jusqu'à dimanche (enfin si elle résiste hihihihih)!!!!

Et une photo de la bannière toute seule :
IMGP0199.JPG

Me reste a lui trouver une place et une jolie baguette!!!!

J'ADORE ETRE GATEE COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BCP MIROU !!!!
Grosses bises de la part des filles!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à vous toutes et dès que mirou recoit son colis je vous mets les photos car elle n'a pas de blog (faudrait peut-etre t'en faire un mirou??????)!!!!!!!!!!!!!!

Et aujourd'hui c mon 100 ème article, vous êtes 34 inscrites à ma news et j'ai dépassé les 550 commentaires!!!!!!!!!!!!!Merci à vous toutes pour vos visites et vos coms!!!!

Au 1000ème une surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah quel joli colis ... bravo à Mirou
Répondre
N
Très joli coeur, bien mis en valeur par les finitions.Bravo !J'ai hâte de voir les différents modèles du livre personnalisés par chaque brodeuse, pour cela rendez-vous sur le site "Swap Country" et...Joyeuses Pâques !<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Répondre
M
Contente que tout soit bien arrivé et que ça plaise. <br /> Je te dis quand ton colis arrive (mais je ne serais pas réveillée en fanfare car le facteur ne passe pas avant 13h et mets tout dans ma BAL!!!!)<br /> Bises
Répondre
M
Contente que tout soit bien arrivé et que ça plaise. <br /> Je te dis quand ton colis arrive (mais je ne serais pas réveillée en fanfare car le facteur ne passe pas avant 13h et mets tout dans ma BAL!!!!)<br /> Bises
Répondre
D
colis posté ce matin. Tu as été très gatée par mirou.
Répondre