L'Amitié!!!!!!!!!!

Publié le par niniepatch

Voici ce que j'ai brodé pour Cathy!!!elle a gagné au tirage au sort des inscrites à ma newsletter quelques jours avant Noël : 
IMGP0086.JPG

J'ai utilisé un fil DMC Variation et du lin 12 fils/cm!!!!
Comme Cathy déménage en direction de l'Allemagne je lui ai rajouté un petit livre sur "l'allemand courant" (que j'ai oublié de prendre en photo, zut!!!)

Ps : le modèle est un free de chez mady-p2x.over-blog.com!!!!!!!!

Bon w-e a vous toutes et tous!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très joli cadeaux en plus avec les fils variations ont peu faire de belles choses
Répondre
S
Adorable ! C'est un superbe cadeau !
Répondre
M
Tout mignon ce coussinet.<br /> Pas besoin d'une grande taille pour faire plaisir !<br /> Bon dimanche<br /> Mam' Soazic
Répondre
C
Merci, Merci, Merci, DANKE !!!!<br /> C'est arrivé ce matin ! C'est super mimi !<br /> Je suis pourri gâtée !<br /> Je mettrait bientôt des photos sur mon blog mais je suis en panne d'APN ! En attendant je me plonge dans le livre !
Répondre