Ma deuxième collection

Publié le par niniepatch

Pour répondre a votre curiosité un ou une Khélonéphiliste est une personne qui collectionne tout sur les tortues!!!!!!!! Je rêverais d'en avoir une vraie dans mon jardin. Voici qq photos des bestioles, la plupart d'entre elles sont des boites, la carapace est amovible,DSCN2660--320x200-.JPGDSCN2661--320x200-.JPGDSCN2662--320x200-.JPG

Et voici celle qui me tient le plus a coeur, c'est un pendentif en nacre que ma "petite soeur des îles" m'a offert pour un anniversaire, elle me l'a envoyée de Nouméa, encore merci marjo!!!!!!!!!!!!DSCN2664--320x200-.JPG

Bonne journée a vous toutes et tous!!!!!!!!!!!!

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir<br /> moi aussi je suis une digitabuphiliste, envoie moi ton adresse je t'enverrai au moins un dé de chez moi <br /> amitié Sylvie
Répondre
N
moi aussi je fais collection de tortues, tu peux en voir pas mal sur mon blog ! j'aime bien celles que tu as sur pied je pense que c'est des photophores, elles sont superbes !<br /> bises nahtalie
Répondre
I
coucou de Carnoulesssssss,<br /> je reconnais bien là le grand coeur de Marjo que j'embrasse très fort au passage.<br /> je viens de parcourir ton blog ma ptite ninie et bien BRAVO....Super sympa et quelle bonne ambiance.<br /> Les filles sont toujours aussi belles.<br /> bisous tout plein. Isa
Répondre
L
coucou moi j'en est pas de fausses mais 4 vraie dans mon jarddin si elles font des bb je te le dit ?
Répondre